Annonces Véhicules Annonces Immobilier Annonces Multimédia Annonces Maison Annonces Loisirs Annonces Emploi/Services Annonces Autres

Rafraichisseur d'air de table

Il est neuf, esthétique et pratique. Quand l’été arrive et que la chaleur vous pèse, il est agréable de pouvoir profiter d’un peu de fraîcheur à l’intérieur de son habitation. Si vous vous interrogez sur comment vous rafraîchir, le rafraîchisseur est l’équipement idéal pour retrouver une température confortable. Il est efficace et peu encombrant. De couleur blanc et bleu gris. Doté d'un interrupteur marche / arrêt et de 2 vitesses pour le ventilateur. Notice en Français. Contenance du réservoir 280 ml Maxi avec indicateur en façade du niveau de l'eau contenu dans le réservoir. Il fonctionne avec 4 piles type LR14 (non fournies) ou sur secteur avec un adaptateur de 6 volts (non fourni). Hauteur 18.5 cm. Largeur 17.7 cm. Profondeur 8.5 cm. Poids vide 409 g.

N'hésitez pas à me contacter, car bien d'autres articles qui ne sont pas encore sur ce site vous attendent. À la suite d'un déménagement, un gros tri a été effectué et de ce fait je vends bon nombre de choses dont toutes mes collections. Vous pouvez me téléphoner ou me contacter par Mail ( pas de SMS merci ). L'envoi est possible si souhaité et il vous sera proposé différents modes, avec ou sans suivi et avec ou sans assurance. Vous choisirez le mode qui vous convient.



3.50
Particulier
Offre

Annonces gratuites proches de l'objet à vendre Rafraichisseur d'air de table

Ôte agrafes Rexel
Article d'occasion en bon état. Modèle Swingline. Réf 37201. Longueur 14 cm. Hauteur 9 cm....
sac a main femme
je vends ces sacs a main femme en bonne état. le beige clair a l'anse décollé
Babyliss Curl Secret Ionic
Vends le Curl secret Ionic Appareil à bouclé les cheveux... Marque : Babyliss Couleur: Noir...
sac a main + autres
sac a main etat parfait donne l,autre + deo adidas neuf +1 thermometre neuf + 1 films dvd et 1...
lustre
vend tres bo lustre prix 180 ceder 60
 

© 2007 - 2018 www.nemesis-net.com Arfooo Contact Newsletter Mentions légales