Annonces Véhicules Annonces Immobilier Annonces Multimédia Annonces Maison Annonces Loisirs Annonces Emploi/Services Annonces Autres

Bottes en cuir noir T36

Elles sont d'occasion, en bon état. L'usure de la semelle et du talon est minime. Elles sont doublés cuirs à l'intérieur. Hauteur totale d'une botte 41 cm. Fermeture par zip. Largeur à plat du haut, botte fermée 18 cm. Diamètre du haut 40 cm avec une échancrure dotée d'un large élastique.

N'hésitez pas à me contacter, car bien d'autres articles qui ne sont pas encore sur ce site vous attendent. À la suite d'un déménagement, un gros tri a été effectué et de ce fait je vends bon nombre de choses dont toutes mes collections. Vous pouvez me téléphoner ou me contacter par Mail ( pas de SMS merci ). L'envoi est possible si souhaité et il vous sera proposé différents modes, avec ou sans suivi et avec ou sans assurance. Vous choisirez le mode qui vous convient.

3
Particulier
Offre

Annonces gratuites proches de l'objet à vendre Bottes en cuir noir T36

vend chaussure
10 euros LA paire prix definitif , a venir chercher pas d'envoie.
chaussure pour homme
vends une paire de chaussure de ski pour homme Salomon encore dans son sac pointure 41/42 ou (42/43)
CHAUSSURES LOT N°9
Suite à des pieds fragilisés par la grossesse je vends 18 paires de chaussures et 6 paires de...
Vans
Vans grises Comme neuves, peu portées Pointure 36 ( je fais du 37 mais sur les vans il y a une...
converse original au genoux
notre depot a subit un problème d’humidité et certaine de nos paires, on fait effet de ce...

© 2007 - 2018 www.nemesis-net.com Arfooo Contact Newsletter Mentions légales